buy lego jabba's sail barge

Les meilleures promos LEGO News & nouveautés LEGO LEGO Star Wars 2016 - New ! LEGO Star Wars 2015 LEGO Star Wars 2014 LEGO Star Wars 2013 LEGO Lord Of The Rings Ma grande collection LEGO Mes sets collectors en vente ! Ma Death Korps Of Krieg Epic Mon Armée Karmans - Galerie Mes World Eaters - Galerie Mes Orks Vintage - Galerie Table de jeu modulaire Citadel Tuto : Les socles scéniques Tuto : Les ruines Citadel Tuto : Les cratères Citadel Peinture - Les coups de coeur Epic Armageddon - Le jeu Epic Armageddon - Les listes Deathwatch Overkill - New ! Space Hulk V3 [2009/2014] Dark Angels 2013 - Les news ! Horus Heresy - L'actu FW ! Display - La bataille de Calth ! Horus Heresy Weekender 2013 News & nouveautés WH40K Les photos du GD UK 2012 ! News & nouveautés WHFB Les Hauts Elfes V8 2013 Mon armée Skavens : Le Clan Scruten de Marienburg
La galerie de photos | La review du set | La pikouz de culture Starwouarzienne Echappez-vous des griffes de Jabba le Hutt ! Avec les panneaux ouvrant et le canon blaster rotatif du LEGO 6210 Jabba's Sail Barge, la barge géante semble instoppable... Jusqu'à ce que Luke Skywalker et ses amis s'échappent sur un esquif du desert au dessus de la fosse du Sarlacc affamé ! Même le chasseur de prime Boba Fett ne sera pas à même d'empêcher les héros de s'échapper. Inclus les minifigurines de Jabba le Hutt, Luke Skywalker, Han Solo, Lando Calrissian avec son déguisement de garde d'esquif, la princesse Leia prisonnière, Boba Fett, un garde Gamorreen et R2-D2 avec son plateau de service ! La barge mesure 46 cm de long. Sont également inclus la fausse du Sarlacc et un esquif du désert. L'esquif du désert mesure plus de 20 cm de long. Voici une galerie de photos vous présentant ce superbe set sous toutes les coutures ! Prenez-en plein les mirettes, vous avez sous les yeux le responsable de ma collectionnite aigûe !
J'espère que mes photos vous plairont. La Barge de Jabba le Hutt est un set paru en 2006. Pour l'avoir vu dans la vitrine d'un ami, c'est je pense LE set LEGO qui m'a définitivement convaincu (perverti ?) de me lancer dans la collection : l'extraordinaire look & feel de cette barge en LEGO, du Desert Skiff, du Sarlacc et des minifigurines qui sont présentes sont autant d'éléments propres à faire craquer n'importe quel vrai fan de Star Wars ! Et ce fut une quête des plus ardues que de mette la main sur ce set à un prix restant dans l'ordre du raisonnable. Je l'ai acquis sur eBay au prix de 135 Eurobrouzoufs (!), après avoir perdu précédemment 2 enchères, soit quasiment au double de son prix à sa sortie en magasin. Et ce, pour une version sans boîte, et dont les plaques du pont n'étaient pas grillagées, mais pleines. Je suis en effet tombé sur une variante du set, LEGO ayant modifié le set lors d'une seconde vague. Mais au diable l'avarice ! Quand on aime on ne compte pas dit-on !
Et j'illustre à merveille ce vieux proverbe. Je ne regrette en rien cet achat, même à ce prix, et je peux vous assurer que ce set vaut son pesant de nougats. D'autant que j'ai vu certaines enchères se terminer au delà des 300 € pour ce même set : c'est dire s'il est recherché par les collectionneurs...lego 8002 buy Le set 6210, composé de 781 pièces, est très plaisant à monter. buy unofficial lego setsIl m'a fallu 4h00 environ pour en arriver à bout. best buy lego emmettLa variété des pièces, leur couleur et l'ingéniosité des assemblages en font un moment très agréable. buy lego lunch boxOn prend un énorme plaisir à voir la barge prendre forme, les pans latéraux de la coque s'ouvrant pour accéder au pont inférieur, où trônent Jabba et la Princesse Leia enchaînée, et où l'on découvre un garde manger, des racks d'armes ainsi que les cellules, dont les portes s'ouvrent également.buy lego birds
Le seul reproche que je ferai à LEGO est encore et toujours sur l'utilisation de stickers en lieu et place de pièces sérigraphiées. Toutes les écoutilles du vaisseau en sont victimes.lego shop alton Les voiles viennent donner la touche finale à ce vaisseau et participent grandement à sa superbe. Les mats sont de conception très ingénieuse et les voilent viennent y prendre leur forme bombée tout naturellement. Déçu par les plaques de pont pleines, j'ai immédiatement commandé après réception du set les plaques grillagées originales sur Bricklink. Je voulais absolument donner toute la splendeur qu'il mérite à ce superbe set. Le canon blaster lourd est très bien réalisé et vient donner une touche martiale à la barge à voile. Seul la catapulte, présente pour jouer au « lancer de Boba Fett » est pour moi superflue. Mais n'oublions pas que les LEGO sont avant tout destinés aux enfants !
L'esquif du Désert est également très fun, facile à monter mais efficace dans son design avec sa planche escamotable, il vient enrichir le set en illustrant un scène toute droite sortie du film. L'antre du Sarlacc est quant à lui toute simple, mais il fait son office. Je pense en créer une version personnelle dans le futur, un MOC, représentant la fausse et les tentacules, qui sera beaucoup plus grande et j'espère, plus impressionnante. Quant aux minifigurines, au nombre de 8, elles sont tout simplement géniales. J'espère que LEGO sortira à l'avenir quelques autres représentants de la suite de Jabba ou de la faune bigarrée et dangereuse de Tatooine, pour agrémenter quelques scénettes et peupler la Mos Eisley Cantina, la barge, ou une rue à la faune bigarrée de l'astroport de la planète des sables. Ce set est un must have pour tout collectionneur de LEGO Star Wars. Il fait en tout cas belle figure sur son étagère et tous ceux qui ont eu l'occasion de le voir en sont restés impressionnés.
* Le « Swoosh factor » est un terme utilisé par les AFOLs pour décrire le feeling que l'on ressent en tenant un set LEGO Star Wars en main, le faisant voler en tous sens tout en accompagnant ses gestes de bruitages de type « Swooooosh » ! - Oui, nous sommes de sales gosses ! Le « Khetanna » est une luxueuse Barge à voile produite par les industries Ubrikkienne que posséde le roi du crime Jabba Desilijic Tiure (de son vrai nom). Il l'utilise pour voyager au dessus de la mer de dunes de Tatooine et pour des expéditions plaisantes jusqu'à la grande fausse de Carkoon, où réside le tout puissant Sarlacc. La barge est généralement accompagnée de deux Yoles, qui transportent la garde rapprochée du Hutt. Le Khetanna est une luxueuse barge à voile modifiée à 3 ponts, dont le supérieur est couvert par 2 larges voiles orange. Les voiles sont avant tout purement décoratives, mais elles protégent également les passagers de la lumière ardente des soleils jumeaux de Tatooine, pouvant tout de même propulser le vaisseau à la vitesse modérée de 30 km/h. Le moyen de propulsion principal est un moteur à répulsion à triple chambre.
Le pont supérieur dispose également un petit salon privé mis à disposition des invités et des acolytes favoris de Jabba. Comme le vaisseau est conçu pour transporter des passagers huppés pour des voyages prolongés, le pont central a été aménagé pour les accueillir. Ce pont est très ornementé, décoré de sculptures, tapisseries et autres symboles de richesses à même d'impressionner les nombreux invités de marque de Jabba. Une large portion de ce pont est occupé par une grande pièce de banquet, pouvant être agrandie pour se transformer en salle du trône pour Jabba et sa suite. Jabba utilise cette pièces quand il ordonne à Luke de se jeter dans la fausse de Carkoon, et c'est là qu'il mour étranglé des mains de sa nouvelle esclave, Leia. Le point central comprend aussi une chambre pour les invités, un lobby, les quartiers privés de Jabba, une cuisine équipée et très bien approvisionnée et enfin le cockpit du vaisseau. Le pont inférieur est composé du tableau des senseurs de navigation, des moteurs, d'un système redondant de redirection des flux, d'une séries de cellules pour les prisonniers, d'une pièce pour entreposer les Droids, d'une armurerie, d'un atelier de réparation, et de plusieurs viviers contenant les créatures vivantes dont le seigneur du crime peut se délecter à plaisir.